Est-ce le moment de changer de fournisseur d'accès Internet et, par la même occasion, d'opérateur mobile ? Peut-être. Sosh propose une baisse de prix alléchante sur ses offres Fibre/ADSL/VDSL et forfait mobile.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Jusqu’au 15 juin prochain, Sosh lance une baisse des tarifs concernant les offres quadruple-play qui associent un abonnement Fibre ou ADSL/VDSL avec un forfait mobile. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

L’offre Livebox Play FIBRE/ADSL/VDSL avec le forfait mobile 2h d’appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo d’Internet est désormais à 15 euros par mois pendant douze mois grâce au code promo BOXSOSH. Après une année entière, vous retournez donc au tarif normal, soit 29 euros pour l’offre ADSL/VDSL et 34 euros pour l’offre Fibre.

Sachez que vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone mobile, mais également votre numéro fixe. Il suffit d’appeler le serveur vocal au 3179 pour obtenir le numéro RIO de la ligne.

De plus, Sosh rembourse jusqu’à 100 euros pour vos frais de résiliation de votre précédent opérateur. Vous trouverez le formulaire à cette adresse.

Pourquoi on aime ces forfaits ?

  • Infrastructure Orange
  • Offre sans engagement
  • Che jui paché ché shosh

Le forfait 2h d’appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo d’Internet avec la Livebox Play FIBRE/ADSL/VDSL est disponible à 15 euros par mois, mais le forfait à 30 € par mois est peut-être le plus intéressant..

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux