La Boite Sosh Internet (Fibre ou ADSL) + Fixe est en ce moment à 14,99 euros/mois la première année. C'est peut-être le bon moment pour changer de forfait Internet !

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

L’offre sans engagement La Boite Sosh est à 14,99 euros au lieu de 29,99 euros la première année jusqu’au 03/12/2018. Une belle promotion qui vous permet d’accéder à la Fibre comme à l’ADSL à petit prix.

Sachez que le raccordement à la Fibre, si le logement est éligible, est inclus dans l’offre. La Boite Sosh permet d’accéder à l’Internet très haut débit sur le réseau d’Orange avec une vitesse de téléchargement et d’envoi à 300 Mbit/s.

Les appels sont en illimités vers les fixes Français, les DOM et vers plus 100 destinations internationales (liste complète à retrouver sur le site de Sosh). Il est aussi possible de profiter des appels en illimités vers les mobiles en souscrivant à une option supplémentaire à 5 euros/mois.

Il vous faudra débourser 5 euros/mois supplémentaires afin d’obtenir la box TV qui donne accès à 160 chaînes. Dans le cas contraire, vous devrez vous contenter de l’accès à l’application Appli TV d’Orange permettant de regarder 72 chaînes depuis votre smartphone, tablette et PC/Mac. Enfin, sachez que Sosh rembourse jusqu’à 100 euros de frais de résiliation, ce qui pourrait vous motiver à changer de forfait Internet.

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre, Sosh propose aussi un forfait Internet ADSL sans engagement qui est à 14,99 euros au lieu de 19,99 euros la première année.

Pourquoi nous vous recommandons ce forfait Sosh ?

  • Le forfait Internet Fibre ET ADSL à 14,99 euros/mois seulement pendant 1 an
  • Accès à 72 chaînes depuis l’application d’Orange TV
  • Jusqu’à 100 euros de frais de résiliation remboursés
  • Raccordement à la Fibre inclus si éligible

Le forfait Sosh avec la Fibre Internet + Fixe sans engagement est à 14,99 euros/mois pendant 1 an au lieu de 24,99 euros.

Pour comparer toutes les offres des Internet, nous vous invitons à regarder le comparateur de prix de FrAndroid.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux