Envie d’un smartphone sous Android « pur » ? Le Nokia 7 Plus se positionne comme un choix évident. Il est proposé à 349 euros sur Boulanger en prenant en compte l’offre de reprise de 50 euros en magasin pour tout ancien téléphone ramené au commerçant.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Disponible depuis le mois d’avril dernier après son annonce au MWC 2018, le Nokia 7 Plus est l’un des meilleurs smartphones pour profiter du label Android One. Il est proposé à 349 euros sur Boulanger en prenant en compte l’offre de reprise de 50 euros.

nokia 7 plus

Le Nokia 7 Plus est un smartphone milieu de gamme du constructeur finlandais. D’un côté, le fait d’intégrer Android One permet d’obtenir, de façon réactive et fréquente, les dernières mises à jour distribuées par Google. De l’autre côté, cela permet également d’accéder à une expérience utilisateur fluide et sans compromis. Il est livré avec Android Oreo 8.1 et le patch de sécurité d’avril, soit les deux dernières mises à jour disponibles.

Il embarque un SoC Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz qui fera aisément l’affaire pour jouer à des jeux en 3D, 4 Go de mémoire vive, un écran de 6 pouces au ratio 18:9, une batterie de 3 800 mAh pour un jour et demi d’autonomie, un double capteur photo de 12 et 13 mégapixels, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Si vous ne connaissez pas ce produit, nous vous conseillons de lire le test du Nokia 7 Plus rédigé par nos confrères de FrAndroid où il a obtenu la note de 8/10.

Pourquoi on aime ce smartphone ?

  • Un design sobre
  • Un bon appareil photo
  • Android One avec mises à jour rapides

Il est disponible pour 349 euros sur Boulanger avec un petit truc : vous demandez de le retirer en magasin, vous rapportez n’importe quel vieux téléphone et Boulanger vous garantit une reprise à 50 €. Si vous ramenez un smartphone plus récent, le commerçant vous donnera son argus et ajoutera les 50 €. Tous les détails sont ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.