Apple a publié sur le Microsoft Store une version d’iTunes. Ainsi, la firme de Cupertino permet aux personnes ayant Windows 10 S de récupérer ce logiciel de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia.

Au cours de sa conférence Build dédiée aux développeurs, en 2017, Microsoft avait fait la promesse de permettre à de nouvelles applications comme Spotify ou iTunes de figurer sur le Microsoft Store. L’entreprise américaine s’y était engagée alors qu’elle évoquait sur l’annonce de Windows 10 S et tandis que plusieurs observateurs avaient pointé les logiciels absents de cette boutique.

Cette promesse a été tenue, certes avec plusieurs mois de retard.

Jeudi 26 avril, Apple a fini par publier iTunes sur le Microsoft Store. Cette version du programme ne diffère en rien des autres qui sont distribuées par la firme de Cupertino, mais elle permet aux personnes qui ont un système d’exploitation Windows 10 S de l’installer, puisque cet O.S. comporte des règles d’installation plus strictes qu’un Windows 10 classique.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.