À partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 23 mars 2018, les forfaits Livebox + mobile Sosh bénéficient d'une promotion de 15 euros par mois pendant un an avec le code promo : BOXSOSH.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous trouvez que vous payez trop cher votre forfait mobile et votre forfait Internet ? Et si vous réunissiez les deux pour faire des économies ?

Dès aujourd’hui, les forfaits mobile + Livebox Sosh, sans engagement, bénéficient d’une réduction de 15 euros par mois sur un an grâce au code promo : BOXSOSH.

Cette promotion est valable pour toute nouvelle souscription à l’un des forfaits mobile + Livebox à condition de renseigner le code promo dans le panier et de ne pas être déjà abonné à Orange Internet, à Open ou à un forfait mobile Sosh obtenu avec une offre promotionnelle.

Quatre forfaits différents sont disponibles avec la Livebox ADSL ou Fibre :

Le choix du forfait se fait principalement pour l’enveloppe de data voulue. Pour bénéficier d’un décodeur TV avec 160 chaînes dont 40 en HD il faudra compte 5 euros par mois en plus.

Pourquoi nous vous recommandons cette offre ?

  • Il s’agit d’offres sans engagement
  • Elle est disponible en ADSL et en Fibre
  • La location de la Box est déjà incluse dans le prix

Cette offre est disponible jusqu’au 23 mars 2018 avec le code promo : BOXSOSH.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux