Tesla a évoqué l'inauguration d'un nouveau showroom à Paris depuis sa page Facebook. On sait déjà où il se situe.

Tesla va faire son grand retour dans Paris intramuros. C’est ce qu’a annoncé la branche française du constructeur américain depuis sa page Facebook, évoquant l’inauguration d’un nouveau showroom. Si Tesla joue la carte du mystère pour faire deviner la localisation exacte, nous pouvons affirmer qu’il sera situé au 3-5 Boulevard Malesherbes, dans le 8e arrondissement et qu’il ouvrira ses portes dès la fin du mois de mars. Pour les curieux, cet espace sera l’occasion de découvrir l’ensemble des voitures électriques vendues par la firme faisant rêver beaucoup de gens ces derniers mois.

Tesla de retour dans Paris

Par le passé, Tesla avait déjà investi la capitale avec un showroom prenant place au 41 Avenue Kléber, dans le  16e, et fermé en 2013. La dernière implantation dans la région parisienne date de décembre 2016 et de l’installation d’un point de vente de 292 mètres carrés au sein du centre commercial de Vélizy 2. Six mois auparavant, Tesla s’était installé à Parly 2, un autre centre commercial. On n’oubliera pas non plus de mentionner l’immense structure de Chambourcy, regroupant un espace commercial, un centre de service et le siège social de Tesla France.

Pour Tesla, ce nouveau showroom permettra de continuer à communiquer efficacement sur ses voitures alors que les ambitions sont de plus en plus élevées au regard du lancement de la Model 3, la moins chère de la gamme, et que la concurrence ne cesse de tendre vers l’électrification complète.

On notera que Tesla n’est pas encore présent partout en France, même si certaines grandes villes s’appuient sur un responsable commercial régional pour pallier l’absence — temporaire ? — de points physiques (valable pour Rennes, Lille,  Strasbourg et Toulouse).

Partager sur les réseaux sociaux