GearBest propose aujourd’hui le laptop Xiaomi Mi Notebook Pro à 599 euros avec le code promo OctAllezmiaii13.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Aujourd’hui, Gearbest propose le Xiaomi Mi Air 13 2017 à 599 euros avec le code promo OctAllezmiaii13 !

xiaomi-air-13-config

Le laptop Xiaomi Mi Notebook Air 13 2017 est équipé d’un processeur Intel Core i5-7200U,  de 8 Go de RAM, d’un stockage de 256 Go via SSD avec un slot d’expansion disponible et, c’est à souligner, d’un GPU dédié : la Nvidia MX150 qui profite de la dernière architecture Pascal de Nvidia. Le tout sur un écran 13,3 pouces et pour seulement 1,3 kg.

Au vu de ses caractéristiques, le Xiaomi Mi Notebook Air vous permet en plus des habituelles tâches bureautiques de faire tourner certains jeux et de le raccorder à un écran secondaire sans problème. Il dispose, contrairement au MacBook Pro, d’un lot de connectique très complet avec 2 ports USB 3.0, une sortie HDMI et Jack et enfin 1 ports USB C.

Petit bémol à prendre en compte, version internationale oblige, son clavier est en QWERTY et la version de Windows installée est en chinois. Pas de panique nous avons réalisé un tutoriel pour vous aider à installer Windows en français et il vous suffira également d’interchanger les touches pour passer les lettres du clavier en Azerty.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • i5-7200U, 8 Go de RAM, 256 Go SSD extensible, Nvidia MX 150, difficile de faire mieux
  • Il est disponible à un prix inférieur à son prix chinois (5199 yuans = 663 euros en ce moment)
  • Parce que Gearbest est l’un des meilleurs importateurs de la Chine vers l’Europe

Il est disponible à 599 euros sur GearBest avec le code promo : OctAllezmiaii13.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.