Au CES 2014, Samsung a présenté l'édition 2014 de son ordinateur tout-en-un Ativ One7. Animé par Windows 8.1, ce PC vise une clientèle n'ayant pas besoin d'une grande puissance de calcul.

Samsung a profité du CES 2014 pour dévoiler un ordinateur tout-en-un. Baptisé Ativ One7 2014 Edition, l'appareil comprend un écran tactile de 24 pouces avec une résolution de 1920 par 1080 pixels et fait appel à Windows 8.1 64 bits pour le système d'exploitation.

Côté performance, l'Ativ One7 2014 Edition utilise un processeur Intel Core de quatrième génération (i3 ou i5 selon le modèle), dispose d'une mémoire vive de 8 Go et d'un espace de stockage d'un To (ou un SSD de 128 Go + un disque dur d'un To). Une webcam (720p) située sur la façade est également de la partie. Le PC comprend enfin deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, et le HDMI.

En revanche, l'Ativ One7 2014 Edition n'a pas de carte graphique indépendante. Samsung a préféré opter pour un circuit graphique intégré. Ce n'est donc pas une machine destinée aux joueurs ; elle sera en revanche plus pertinente pour des usages ne nécessitant pas une forte puissance de calcul, comme la bureautique et la navigation sur Internet.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.