Après s’être accordé un délai stratégique pendant la dernière semaine de février pour agrandir une partie de son usine gigantesque, Tesla confirme avoir commencé à produire les premiers prototypes de la Model 3, sa voiture milieu de game.
Le nombre spécifique des véhicules n’a pas été révélé, mais, selon une source citée par Electrek, il pourrait s’agir d’une centaine, si l’on considère que plus de 100 prototypes avaient été produits pour la Model X.

Crédits : Tesla
Ainsi, Tesla affirme dans un document interne : « Nous attendons notre prochain accomplissement qui sera la finalisation réussie du prototype Beta de la Model 3 […]. Nous testons actuellement le design de la Model et sa concrétisation. »
Si le projet d’Elon Musk n’a pas changé depuis plusieurs mois, l’entreprise californienne aurait seulement jusqu’à juillet prochain pour parfaire la performance de la voiture et corriger ses imperfections, car Tesla a annoncé vouloir entamer la production de son nouveau modèle dès cet été.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !