Samsung vient de présenter de nouveaux chiffres de vente pour ses téléphones Galaxy S et Galaxy S II. 30 millions de terminaux ont ainsi été écoulés ce qui en font les mobiles les plus vendus par le Coréen. De quoi être bien préparé pour la sortie du Galaxy S III.

Samsung a annoncé ce lundi avoir écoulé plus de 30 millions de Galaxy S et de Galaxy S II dans le monde. En septembre, Samsung annonçait déjà avoir vendu plus de 10 millions de Galaxy S II et confirme donc cette semaine le succès de sa gamme de terminaux sous Android.

Le constructeur coréen en a profité pour donner quelques chiffres supplémentaires concernant son champion. Ainsi, le Galaxy S II est le téléphone qui s’est le plus vendu en juillet, avec 3 millions d’appareils écoulés en 55 jours. JK Shin, Président de la division mobile de Samsung, se félicite de ces résultats en précisant que le Galaxy S n’est sur le marché que depuis 2010 et le Galaxy S II depuis 5 mois seulement.

Le Galaxy S est donc le téléphone qui s’est le mieux vendu parmi tous les modèles produits par le Coréen. De quoi rendre Samsung confiant alors qu’il prépare un Galaxy S III et le rassurer alors que les multiples batailles juridiques contre Apple continuent de faire rage partout dans le monde.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.