L’invitation a été envoyée ce mardi aux journalistes. Apple organise un événement sur son campus de Cupertino le 4 octobre et la firme y parlera de son téléphone. Il est d’ailleurs rare qu’Apple soit aussi direct dans ses invitations qui laissent toujours trainer le doute.
Les rumeurs, qui annonçaient déjà cet événement, parlent de la présentation de l’iPhone 5 (ou iPhone 4S). Elles évoquent également la sortie publique d’iOS 5, la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple. Les développeurs qui testaient le système ont vu leurs comptes iCloud (service de stockage en ligne d’Apple, qui accompagne cette nouvelle version de l’OS) être remis à zéro il y a quelques jours, ce qui pourrait indiquer une sortie proche. Enfin, il se murmure également qu’un iPod Touch blanc pourrait être présenté, rappelant que cet événement devait, initialement, être centré autour du baladeur.
Cela sera, en tout cas, la première présentation de Tim Cook en tant que PDG de l’entreprise. Depuis le départ de Steve Jobs, les observateurs du monde entier attendent ce moment et ne manqueront pas de le comparer à son prédécesseur dont le talent d’orateur était reconnu.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !