Ce n’est peut-être pas le meilleur casque le plus fou ou récent du marché, mais à ce prix, difficile de faire la fine bouche si votre budget gaming est serré. Amazon propose le casque Stéréo Xbox One à un alléchant -70% pour les soldes.
  • C’est quoi, cette promo sur le casque Stéréo Xbox One ? Normalement vendu 49,99 euros, le casque filaire de Microsoft est à un concret -70%. 14,99 euros pour un casque qui a fait ses preuves, difficile de faire mieux niveau rapport qualité/prix. D’autant que la nouvelle version de ce casque est assez peu appréciée.

  • C’est quoi exactement, ce casque ? Filaire et stéréo, ce casque au nom évocateur est non seulement compatible avec la Xbox One, mais aussi les Xbox Series X|S grâce à son adaptateur à brancher sur la manette. Cet adaptateur propose d’ailleurs des boutons pour gérer le volume et les sources de son et couper le micro (sur pivot). Sinon, sa prise jack fera l’affaire avec la plupart des appareils.
  • Des alternatives autour des mêmes prix ? S’il faudra logiquement ajouter quelques dizaines d’euros et rester en filaire, les propositions du côté de chez Logitech avec sa gamme GSteelseries avec sa gamme ArctisTurtle Beach avec sa gamme ReconPlantronics avec sa gamme Rig ou encore Corsair avec sa gamme HS sont souvent du matériel convaincant et compatible avec différentes plateformes.
1386695725

Pour mieux comprendre l’offre sur le casque Stéréo Xbox One

👉 Envie d’un casque à réduction de bruit ? Suivez le guide !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.