Fin juin, Free Mobile proposait pour une durée limitée son forfait sans engagement 4G 90 Go à 8,99 euros par mois. Plutôt que de revenir au prix normal, l’opérateur choisit aujourd’hui de remettre le couvert jusqu’au 19 juillet… mais à un euro de plus.
  • C’est quoi, cette promo, sur le forfait 4G 90 Go de Free Mobile ? Pendant un an, il est possible de profiter d’une enveloppe de 90 Go de 4G pour 9,99 euros par mois. Après 12 mois, ce forfait se transforme en forfait Free 5G à 19.99 euros par mois. Heureusement, grâce à l’absence d’engagement, vous pouvez résilier avant ça.

  • Plein de data, ok c’est cool, mais encore ? Pour ce prix, Free Mobile propose les appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine (pour les DOM, consultez le détail avant d’éventuellement vous abonner). 12 Go de l’enveloppe Internet sont utilisables à l’étranger et le débit est simplement réduit en cas de dépassement. Enfin, l’accès premium à l’application Free Ligue 1 est là pour tenter de séduire les amateurs de ballon rond.
  • Et si c’est toujours trop cher ? Pour les petits budgets qui n’ont pas besoin de data, le forfait à 2 euros avec 2h d’appel et 50 Mo de data est toujours là (ou 0 euro si vous êtes abonné Freebox). Et si vous voulez tout de suite passer à la 5G, direction le forfait à 19,99 euros par mois avec 210 Go de data (ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox).
2022-07-06 16_41_29-Window

Pour mieux comprendre l’offre 4G 90 Go de Free Mobile

👉 Mais au fait, on en est où de la 5G en France ?

👉 Quels sont les meilleurs smartphones de 2022 ?

Source : Numerama

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Comparateur forfait mobile sans engagement

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.