Le Nintendo Direct sera diffusé dans la nuit du 4 au 5 septembre 2019. Pour ne rien louper des annonces, voici comment suivre la conférence en direct.

Y aura-t-il de nouveaux Pokémon sur Switch ? La réponse à cette question devrait être apportée lors du Nintendo Direct dans la nuit du 4 au 5 septembre 2019. La marque va profiter de cette conférence pour aborder les nouveautés prévues sur cette console, en mettant l’accent sur ses jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Pour suivre les annonces en direct, il faudra veiller tard : rendez-vous sur YouTube à partir de minuit. La conférence devrait durer une quarantaine de minutes.

  • Quand ? Le 4 septembre 2019 à minuit.
  • Où ? Ici et sur YouTube
  • Quoi ? La conférence Nintendo dédiée aux jeux de la fin d’année 2019.
Le Nintendo Direct devrait durer 40 minutes. // Source : Capture d’écran YouTube Nintendo

Uniquement les titres de 2019 ?

Il est également possible d’assister à ces annonces via Twitch ou Twitter. Comme le souligne Polygon, Nintendo devrait aborder les jeux prévus pour 2019 mais il n’est pas exclu que de futurs titres soient évoqués. Des jeux comme Super Mario Maker 2 ou Super Smash Bros pourraient aussi être mentionnés si des mises à jours sont envisagées par Nintendo — l’ajout de personnages dans le dernier cité est devenu une routine.

La fin d’année est un moment important pour l’entreprise : avec la perspective des fêtes de fin d’années, la rentrée est le moment propice pour annoncer de grosses sorties. La rédaction a déjà préparé une sélection pour vous aider à savoir quels titres vous devriez mettre sur votre liste de cadeaux.

Partager sur les réseaux sociaux