Microsoft a signé un partenariat avec la marque Lynx pour lancer des gels douches et déodorants Xbox. Ok…

Microsoft a visiblement envie que les joueurs de sa communauté sentent bon. Comme repéré par GameSpot le 4 juin 2019 dans ce qui ressemble à une blague, la branche ANZ de Microsoft s’est associée à la marque Lynx — Axe chez nous — pour commercialiser une gamme de produits de beauté.

Les fans australiens et néo-zélandais pourront donc bientôt se parfumer et se laver avec des déodorants et des gels douches de leur marque favorite. Considéré comme le père de la Xbox, Seamus Blackley est resté sans voix sur Twitter, indiquant : « Honnêtement et sérieusement, je ne sais même pas quoi dire. Je ne sais absolument pas ce qu’on pourrait dire là-dessus. À ce stade, je réfléchis à m’en aller et à boire beaucoup. » On aurait pas dit mieux.

Vous aimez le citron vert ?

« Lynx Xbox allie la senteur frais du citron vert avec des notes de combava et de citron, des arômes de menthe et de sauge ainsi que des touches boisées de patchouli », précise la description officielle de la gamme. Lynx a également pensé à y mettre quelques huiles essentielles pour que les utilisateurs se sentent bien dans leur corps avant d’aller viser un top 1 dans Fortnite« Muscle ton jeu » clame d’ailleurs le slogan. 

Ces produits seront disponibles en Australie et en Nouvelle-Zélande à partir du mois de juillet. Ils devraient a priori être exclusifs à ces pays ayant déjà connu des opérations commerciales atypiques. On se souvient encore du concours qui permettait de gagner une manette anti-gras aux couleurs de PUBG. On parie d’ailleurs qu’elle résiste à des éclaboussures du gel douche de couleur vert.

Gel douche Xbox // Source : GameSpot

Gel douche Xbox

Source : GameSpot
Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.