Apex Legends continue son opération séduction, cette fois en offrant des cadeaux aux abonnés Twitch Prime.

En l’espace de quelques jours, Apex Legends est devenu un phénomène qui mise sur le segment très populaire des jeux Battle Royale. À tel point qu’il est en mesure de faire trembler Fortnite. Pour convaincre les joueurs, les deux ténors se chamaillent en offrant des cadeaux. Alors qu’Epic Games permet d’obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8, Electronic Arts offre quant à lui des bonus aux abonnés Twitch Prime.

Le cadeau prend la forme d’un skin (une tenue) pour le personnage Pathfinder et cinq packs d’Apex (qui contiennent chacun trois objets aléatoires). Pour le récupérer, il suffit de lier son compte Twitch Prime à celui d’EA. Petite précision : vous ne pourrez profiter de ces goodies virtuels que sur une seule plateforme (PS4, Xbox One ou PC).

Apex Legends x Twitch Prime // Source : Capture d’écran

Opération séduction

Pour rappel, Twitch Prime est intégré à Amazon Prime (5,99 euros par mois ou 49 euros par an), abonnement qui permet de profiter d’autres avantages (comme la livraison en un jour ouvré sur Amazon pour certains produits). Bon à savoir : il y a une offre d’essai gratuite de 30 jours qui permet de récupérer les bonus d’Apex Legends sans (jamais) rien payer. « Une fois que vous avez récupéré votre contenu, tout le contenu disponible en jeu vous appartient », précise la FAQ à ce sujet.

On peut penser qu’Electronic Arts parfait son opération séduction en rapprochant son jeu le plus possible de la plateforme Twitch, espace promotionnel à part entière. Récemment, il y a d’ailleurs eu des tournois sponsorisés entre 48 streamers. Une chose est sûre : EA sait à quelle porte frapper pour qu’Apex Legends reste toujours aussi populaire.

À lire sur Numerama : Test de Apex Legends  : le Battle Royale qui redonne un souffle au genre

Partager sur les réseaux sociaux