Rendez-vous incontournable de février, le Super Bowl a une fois encore permis de visionner plusieurs bandes-annonces.

Le Super Bowl est le rendez-vous incontournable du début d’année. Si vous n’aimez pas le sport à la télé et/ou ne comprenez rien aux règles du football américain (on ne vous jettera pas la pierre), cet événement mondialement suivi reste une place privilégiée pour découvrir quelques secondes de films et séries à venir.

L’édition 2019 du Super Bowl n’a pas dérogé à cette règle articulée autour d’une affaire de gros sous (30 secondes se monnaient aux alentours des 5 millions de dollars). Et entre Avengers : Endgame et Toy Story 4, il y a eu du beau monde invité pendant la finale remportée, une fois encore, par les New England Patriots de Tom Brady.

Avengers : Endgame

Comme pour le Super Bowl de l’an dernier, Marvel a profité de l’événement pour ajouter 30 secondes à la hype qui entoure Avengers : Endgame. 30 secondes qui ne manqueront pas d’être décortiquées par les fans à la recherche du moindre indice sur cette ultime réunion des super-héros. Tout du moins, ce qu’il en reste…

Sortie : 24 avril 2019

Captain Marvel

Captain Marvel, qui sortira quelques semaines avant Avengers : Endgame, est bien parti pour être un mix entre Top Gun et un film de super-héros. Dans tous les cas, le personnage — féminin — interprété par Brie Larson ne manque certainement pas d’arguments quand il faut se battre. Ni de grâce quand elle s’envole dans les airs.

Sortie : 6 mars 2019

Toy Story 4

Visuellement, Toy Story a bien évolué depuis le premier épisode, qui a tant marqué à l’époque de sa sortie. Dans ce quatrième opus, Buzz semble être emprisonné dans une fête foraine, à la merci d’un lapin et d’un canari en peluche qui veulent rester les premiers prix d’une attraction… Mignon, joli et drôle.

Sortie : 26 juin 2019

Alita : Battle Angel

Voilà un trailer qui donne envie, rythmé et badass à souhait. Alita : Battle Angel, réalisé par Robert Rodriguez et produit par James Cameron, n’est autre que l’adaptation du manga Gunnm. Visiblement, les premiers retours sont positifs.

Sortie : 13 février 2019

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Véritable machine à faire imprimer des billets verts, la franchise Fast & Furious a donné naissance à un spin-off qui associera Deckard Shaw (Jason Statham) et Luke Hobbs (Dwayne Johnson). D’abord antagonistes dans Fast & Furious, les deux personnages musclés vont devoir collaborer pour battre un Idris Elba en mode super-guerrier. Attention, plaisir coupable en vue.

Sortie : 7 août 2019

Scary Stories to Tell in the Dark

CBS Films a multiplié les courts teasers de Scary Stories to Tell in the Dark, adaptation d’une série de romans d’horreur pour enfants. Elle est produite et écrite par Guillermo Del Toro.

Sortie : prochainement

Us

Âmes sensibles s’abstenir… Jordan Peele, porté par le succès surprise de Get Out, est de retour avec Us. Où une famille pensait passer un week-end tranquille jusqu’à se faire attaquer par de mystérieux doubles.

Sortie : 20 mars 2019

Le Parc des merveilles

Dans le film d’animation Le Parc des merveilles, un parc d’attractions imaginé par une petite fille prend vie. Un petit apéritif avant Toy Story 4 ? Sans doute.

Sortie : 3 avril 2019

Notre planète

Qu’est-ce que Netflix avait en réserve pour le Super Bowl ? Un court spot pour Notre planète, qui compilera de magnifiques images de la terre au rythme de la voix de David Attenborough (déjà entendu dans Planet Earth).

Sortie : le 5 avril 2019

The Handmaid’s Tale

La très appréciée série The Handmaid’s Tale reviendra pour une troisième saison. Et elle sera plus sombre que jamais à en juger par ces quelques secondes diffusées dans le cadre du Super Bowl.

Sortie : bientôt

Hanna

Tiré du film éponyme réalisé par Joe Wright, Hanna met en scène une jeune fille aux compétences extraordinaires qui tente de percer les secrets liés à son passé trouble. Pour Amazon, l’opération de communication est une réussite : le premier épisode est sorti à la fin du match.

Partager sur les réseaux sociaux