Fortnite n’en finit plus avec les skin exclusifs. Après la tenue exclusive « Galaxy », en partenariat avec Samsung, et Nintendo, Fortnite s’associe à Microsoft pour le « Eon Bundle ». Un pack avec des contenus exclusifs en jeu.
Fuité le 14 septembre 2018 par TrueAchievements, il a été confirmé le 25 septembre 2018 par Microsoft et est attendu pour le 5 octobre prochain.
Un énième skin exclusif
Le « Eon Bundle » de Microsoft sera proposé à 299,99 euros. Il contiendra une Xbox One S d’une capacité de 1 To, une manette sans fil et le jeu Fortnite préalablement installé sur la console — rappelons que le jeu est gratuit.
Ce pack amènera également un assortiment de cosmétiques exclusifs Eon dont un fameux skin aux tons vert et argent. Vous disposerez également de 2 000 V-Bucks (la monnaie virtuelle du jeu), une offre plus avantageuse que le Nintendo Bundle qui n’offre que 1 000 V-Bucks. Pour l’achat de ce pack, Microsoft offre aussi un mois d’essai au Xbox Game Pass et Xbox Live Gold.
Cette fois, les fans ne pourront pas tricher comme ils ont été nombreux à le faire avec skin exclusif de Samsung. Le pack, attendu le 5 octobre, arrivera quelques jours après le lancement de la saison 6 de Fortnite, prévue pour le 27 septembre 2018.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.