Chaque jour apporte son lot de surprises et chaque jour Snapchat nous réserve son lot de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités. Entre l’intégration de la réalité augmentée et l’arrivée de nouveaux filtres, la messagerie instantanée cherche toujours à surprendre ses utilisateurs avec une ribambelle d’options à utiliser pour agrémenter ses discussions avec autrui.
La preuve avec cette nouvelle modification. Grâce à une mise à jour disponible sur iOS, mais pas encore sur Android, le service préféré des moins de 25 ans permet désormais de revoir n’importe quel snap gratuitement. Auparavant, il fallait mettre la main au porte-monnaie.
Ce n’est pas tout. Une autre fonctionnalité va sans doute encore plus plaire aux habitués de la plateforme. L’outil de face-swap, qui permet d’échanger votre visage avec celui de quelqu’un d’autre, vient en effet d’évoluer avec la prise en compte des photographies se trouvant dans votre smartphone.
Même si la reconnaissance faciale n’est pas de la meilleure qualité, cette nouvelle feature de l’application au fantôme blanc n’en n’est pas moins amusante.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.