Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Snapchat permet de face-swaper avec votre photothèque

Snapchat vient de mettre à jour son application et permet un nouveau face-swap des plus hilarants. 

Chaque jour apporte son lot de surprises et chaque jour Snapchat nous réserve son lot de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités. Entre l'intégration de la réalité augmentée et l'arrivée de nouveaux filtres, la messagerie instantanée cherche toujours à surprendre ses utilisateurs avec une ribambelle d'options à utiliser pour agrémenter ses discussions avec autrui.

La preuve avec cette nouvelle modification. Grâce à une mise à jour disponible sur iOS, mais pas encore sur Android, le service préféré des moins de 25 ans permet désormais de revoir n'importe quel snap gratuitement. Auparavant, il fallait mettre la main au porte-monnaie.

Ce n'est pas tout. Une autre fonctionnalité va sans doute encore plus plaire aux habitués de la plateforme. L'outil de face-swap, qui permet d'échanger votre visage avec celui de quelqu'un d'autre, vient en effet d'évoluer avec la prise en compte des photographies se trouvant dans votre smartphone.

Même si la reconnaissance faciale n'est pas de la meilleure qualité, cette nouvelle feature de l'application au fantôme blanc n'en n'est pas moins amusante.