Super Smash Bros. Ultimate

Source : Nintendo

Nintendo Switch

Super Smash Bros. Ultimate est sorti en 2018 et reste un incontournable de la Nintendo Switch. Jouable en solo, mais surtout en multijoueur (localement ou en ligne), ce jeu poursuit avec succès la recette inventée en 1999 avec le tout premier Super Smash Bros. Vingt ans plus tard, il a toujours plus de personnages jouables et d’invités d’autres licences : Pac Mal, Cloud, Ryu, Kazuya, Sora, Snake, Sonic, Mega Man… c’est un plaisir que de les voir se taper joyeusement sur la figure.

Car pour qui ne connaîtrait pas le but de Super Smash Bros. Ultimate, le principe est enfantin : vous incarnez un personnage et vous devez éjecter de l’arène tous les adversaires. Pour cela, vous avez à votre disposition vos propres capacités, mais également des objets qui apparaissent au hasard durant le combat.

Super Smash Bros. Ultimate porte bien son nom : il rassemble tout ce que la franchise a de meilleur. Outre les personnages à foison, il y a un nombre incalculable de niveaux, modes, arènes, musiques, objets et items à débloquer. On pourrait presque frôler l’indigestion.

Super Smash Bros. Ultimate au meilleurs prix

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Notre verdict sur Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : Les caractéristiques

Site officiel
Genre Combat
Plateformes Nintendo Switch
Studio de développement Sora
Joueurs Un joueur, multijoueur
Date de sortie 07/12/2018