Sosh et Orange proposent le HTC U11 à 459 euros au lieu de 759 euros à sa sortie. Sûrement la meilleure offre disponible actuellement sur le marché pour un smartphone Android.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le U11 est le dernier flagship de HTC. Il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 835 gravé en 10 nm et cadencé à 2,45 GHz. Il est épaulé par 4 Go de RAM et dispose de 64 Go de stockage. Son écran 5,5 pouces propose une définition QHD et il permet d’être pressé afin de lancer rapidement une application comme l’appareil photo ou Google Assistant, comme sur le Google Pixel 2.

Il propose également une très bonne solution photo avec son capteur dorsal de 12 mégapixels que nous avons mis en face de l’iPhone 8 Plus (qui est, pour rappel, disponible à partir de 919 euros). De plus, il est certifié IP67, ce qui lui offre une résistance à l’eau et à la poussière. Si vous voulez en savoir plus sur le HTC U11, n’hésitez pas à lire notre prise en main.

HTC U11 / FrAndroid

Il est aujourd’hui disponible à 459 euros chez Orange ou Sosh (seulement pour les nouveaux ou anciens clients de l’opérateur Internet de Orange) au lieu de 759 euros à sa sortie. Soit une offre très intéressante pour celles et ceux qui recherchent l’un des meilleurs smartphones sous Android disponibles actuellement sur le marché.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux