Le premier smartphone Xiaomi sous Android One est disponible en précommande sur GearBest pour 183,57 euros avec le code promo : GB10%

Alors qu’il a été présenté il y a quelques jours, le Xiaomi Mi A1 est déjà disponible en précommande, et ce sous la barre des 200 euros chez Gearbest.

Le Xiaomi Mi A1 tourne sous Android Vanilla, il est équipé d’un écran FHD de 5,5 pouces, d’un Soc Qualcomm Snapdragon 625 octa-core cadencé à 2,0 Ghz épaulé par 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage, d’un double capteur arrière de 12 Mpx (frontal 5 Mpx) d’une batterie de 3 080 mAh et il est compatible avec les bandes 4G françaises.

C’est le premier smartphone de cette marque à être équipé d’une interface sous Android Stock et du programme Android One qui permettra des mises à jour par Google rapides. Les applications Xiaomi et Google seront donc préinstallées sur le smartphone.

Cette offre est à saisir immédiatement sur GearBest  ! Attention les stocks sont limités !

Autre bonne affaire du jour sur GearBest : le OnePlus 5 est également disponible à 441,86 euros sur GearBest au lieu de 559 euros avec le code promo TBONEPL ou ONGPBJ

Cet article a été réalisé en collaboration avec Gearbest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux