Un site présentant les futures extensions Edge a été découvert, préfigurant la sortie prochaine d'une fonctionnalité très attendue par les utilisateurs du nouveau navigateur de Microsoft.

Sorti en même temps que Windows 10 pour remplacer l’obsolète Internet Explorer, le navigateur Edge de Microsoft attend toujours le support des extensions. Cette fonctionnalité attendue au moins autant par les développeurs que par les utilisateurs avait été repoussée en octobre dernier, mais il semblerait que Microsoft soit désormais prêt à la dévoiler.

C’est le site MSPowerUser qui a d’abord repéré la page officielle des extensions sur le site de Microsoft. La page a depuis été retirée par la firme de Redmond, mais il est toujours possible de la consulter en utilisant le cache de Google.

Capture d’écran 2016-03-15 à 14.29.50
Dans un premier temps, les extensions ne seront apparemment accessibles qu’aux membres du programme Insider Preview. La page parle de trois extensions, à savoir Microsoft Translator, Mouse Gestures et Reddit Enhancement Suite. Pour l’instant, les testeurs devront télécharger les extensions et les installer manuellement.

Toutefois, Microsoft précise qu’après la période de tests, il sera possible d’installer les extensions via le Windows Store. La page contient également une vidéo qui présentera supposément la fonctionnalité, mais celle-ci est pour l’instant en mode privée.

Le site ne mentionne aucune version de build ni de date de sortie.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés