Sony vient de publier une vidéo du petit projecteur présenté au dernier CES. Si l'objet a l'air soigné, il reste un poil trop cher à 800 euros.

Dévoilé au CES 2016, le petit projecteur de Sony au nom barbare (Portable Ultra Shrot Throw Projector) expose aujourd’hui ses capacités dans une courte vidéo. Qu’on se le dise : l’appareil n’a rien de révolutionnaire. Il est capable de projeter sur un mur un écran jusqu’à 80 pouces dans une définition de 1366 x 768 pixels de large. En d’autres termes, il va falloir être assez loin de l’écran pour ne pas admirer les pixels.

Ce qu’il perd en puissance brute, il le gagne par plusieurs petits détails. Tout d’abord, Sony a soigné le design de sa petite bête et vous ne devriez donc pas avoir honte de le laisser trôner sur un meuble, contrairement à la plupart des concurrents qui semblent tout droit sortis d’usine. Ensuite, il intègre à peu près tout pour regarder vite fait un film : une entrée HDMI, des enceintes et deux heures d’autonomie sur batterie.

Le prix japonais devrait en revanche vous faire tiquer : il faudra compter à peu près 800 euros pour acheter l’engin. Ça fait cher le demi projecteur.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos