Le fabricant chinois Huawei profite du Black Friday pour casser les prix sur les smartphones de sa marque Honor, dont le très bon Honor 7 qui peut être trouvé à 249 euros après réductions.

Si vous pensiez changer de smartphone pour Noël, la marque Honor a annoncé vendredi matin qu’elle cassait ses prix à l’occasion du Black Friday — rebaptisé « Thanksgiving Moment » pour les raisons que nous avions évoquées. C’est donc une bonne occasion à saisir pour vous procurer à moins cher le très bon Honor 7 que nous avions choisi comme meilleur smartphone de milieu de gamme dans notre guide d’achat de fin d’année.

La marque a en effet annoncé que chez de très nombreux partenaires (Amazon, Materiel.net, Free, Grosbill, Bouygues Telecom, Boulanger, CDiscount, Rue Du Commerce, LDLC, Darty…), l’Honor 7 serait vendu à un prix de 249 euros au lieu de 349 euros en tarif plein.

honor7-cote

Plus exactement, le téléphone bénéficie aujourd’hui d’une double réduction de 50 euros, l’une immédiatement déduite du prix de vente, et l’autre accessible par une offre de remboursement.

D’autres modèles proposés par Honor sont également à des prix réduits, comme le Honor 6 qui passe à 219 euros au lieu de 299 euros, ou le le Honor 4X qui passe à 149 euros.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés