Entre la Belle et la Bête, Star Wars et bien d'autres, où fallait-il donner de la tête cette semaine ? Suivez le guide.

Les films

La Belle et la Bête

Comment rater la bande-annonce de la nouvelle surproduction Disney ? La Belle et la Bête fait son retour en live-action pour le plaisir de nos petits cœurs. Et nous voilà enfin à l’étape de la première bande-annonce, où l’on retrouve de nombreuses scènes calquées sur les images du dessin-animé, ainsi qu’une certaine modernité dans la réalisation. Avec Emma Watson dans le rôle de la belle et Dan Stevens dans celui de la bête.

Rendez-vous le 16 mars 2017

Jackie

En ces temps troublés, l’élégance et la grâce de Jackie Kennedy ne peuvent que nous passionner à nouveau. Natalie Portman y interprète la grande et inoubliable première dame.

Rendez-vous le 2 février 2017

Kong : Skull Island

King Kong est de retour. Cette bête de cinéma aussi iconique que (trop) recyclée se retrouve cette fois-ci dans une ambiance guerrière assez violente. Mouais.

Rendez-vous le 8 mars 2017

Ghost in the shell

À lire sur Numerama : Ghost in the Shell  : un premier trailer qui laisse dubitatif

Rendez-vous le 29 mars 2017

Star Wars Rogue One

La bande annonce internationale du prochain Star Wars dure plus de 4 minutes et révèle de nombreuses scènes inédites… sans oublier les multiples apparitions de Dark Vador !

Rendez-vous le 14 décembre 2016

Valérian et la Cité des mille planètes

Luc Besson est de retour avec une superproduction aux airs de Cinquième Élément sous stéroïdes, adaptée d’une bande dessinée de science-fiction créée en 1967 par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières.

Rendez-vous le 1er juillet 2017

Les séries

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Enfin, voilà la bande-annonce finale de la nouvelle production de Netflix, Les Désastreuses Aventures des orphelins BaudelaireAmbiance cinématographique et musique grandiloquente : la série compte bien marquer les esprits !

Rendez-vous le 13 janvier sur Netflix

En salle la semaine prochaine

La Fille de Brest

Un biopic français qui retrace l’histoire derrière le scandale du Mediator. Ou comment une seule médecin va porter à bout de bras la vérité. Une lanceuse d’alerte sans NSA mais avec convictions.

Arès

De la science-fiction 100 % française : impossible ? On verra.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés