InkHunter est une application qu'on hésite à classer entre le jeu et la retouche photo. Concrètement, elle vous propose d'essayer des tatouages en réalité augmentée.

Aux fans de tatouages, aux indécis, aux amoureux d’applications gadget : Ink Hunter est pour vous. Cette application simple et presque amusante vous permet, en un tour de passe-passe technologique de sur-imprimer des tatouages sur vos photos ou directement sur votre corps en réalité augmentée. L’outil vous permettra d’affoler votre famille et vos amis, en prétendant vous être fait tatouer : attention, même pour un samedi pluvieux, cette blague est nulle.

Capture d’écran (61)

On préférera laisser l’application aux indécis qui souhaitent se lancer dans le tatouage, ou plus simplement, aux personnes qui ont 10 minutes à perdre. Soyons clairs : c’est drôle grâce à la magie — un peu grossière — de la réalité augmentée mais le choix limité de modèles ne vous permettra probablement pas de trouver votre bonheur.

12

L’application est très simple d’utilisation : après un coup de crayon sur votre épiderme à l’emplacement désiré pour votre tatou virtuel, vous trouverez rapidement les outils pour tester les modèles de tatouages. À la fin de votre petite expérimentation vous arrivez à un résultat proche de notre test qui tremblera sur votre avant-bras.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos