Les développeurs de The Binding of Isaac annoncent The Legend of Bum-bo, qui contiendra toujours autant de références à l'argent et aux excréments.

La productivité de James Id et Edmund McMillen ne connait vraisemblablement aucune limite, surtout quand il est question d’étoffer un peu plus l’univers scato-gore qu’ils ont créé avec The Binding of Isaac. C’est ainsi que l’équipe dévoile cette semaine leur nouveau projet, baptisé The Legend of Bum-bo.

tumblr_o4f8nqRKlK1tu8wtco1_1280

Un spin-off de Isaac ?

En chantier depuis plusieurs mois maintenant, The Legend of Bum-bo offrira un gameplay de Puzzle-RPG au tour par tour dans des niveaux générés aléatoirement. À en juger par les traits graphiques de l’illustration d’annonce, il est tentant de penser que The Legend of Bum-bo sera un spin-off de The Binding of Isaac, d’autant que Bumbo est également un personnage de l’extension Afterbirth. Concernant ce point, le studio reste encore flou mais note en effet que si cette annonce est faite sur le blog du jeu Isaac, ce n’est pas pour rien.

Dans un article, McMillen explique que les différents rôles attribués à son équipe : « James Id est à la programmation et à la gestion de tous les aspects 3D, ainsi qu’une tonne d’autres travaux ingrats dont je prendrai évidemment le crédit. Je m’occuperai de la conception, de l’écriture et du character design en 2D. Une fois de plus, Matthias et Jon (Ridiculon) seront à l’audio ».

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés