Voici notre sélection de jeux pour le week-end !

Collect Hamster – Android, iOS

Vous avez déjà réussi à obtenir tous les chats collectors dans Neko Atsume et votre vie se retrouve désormais démunie de sens ? Bonne nouvelle, l’engouement pour la prise de clichés d’animaux mignons en a inspiré plus d’un, et vous pouvez désormais appliquer votre passion sur de jolis petits hamster dans Collect Hamster.

Ce jeu japonais reprend exactement les mêmes mécaniques que Neko Atsume, appliquée à des hamsters en cage. Il faudra donc acheter divers objets et nouveaux locataires rongeurs pour étendre sa collection de clichés. Petit bonus, il est ici possible de câliner ses compagnons. Avouez que cela vous manquait. Collect Hamster est disponible gratuitement sur iOS et Android.

unnamed (1)

Agar.io – Navigateur

Parfois, ce sont les jeux au concept le plus simple qui fonctionnent le plus. C’est le cas pour Agar.io, un jeu disponible sur navigateur et qui regroupe des milliers de joueurs quotidiennement. Pour jouer, rien de bien compliqué, on incarne un petit point sur une une carte de feuille de papier. Pour évoluer dans ce monde, il faut engloutir dans un premier temps les autres petits points sur la carte, puis les autres joueurs évoluant en même temps que vous. Attention toutefois à ne pas se faire soi-même manger par les adversaires plus imposants. Des stratégies viendront ensuite se mettre en place, comme par exemple la fonction de se dédoubler en cas de danger pour assurer sa survie.

766660-agar-io

Infinity Blade III – iOS

La série des Infinity Blade a sorti son troisième et ultime épisode sur iOS en septembre 2013. Retraçant les aventures des personnages Siris et Isa, Infinity Blade III marque la conclusion de leur périple, dans lequel ils finiront par faire alliance avec le Dieu-roi Raidriar pour détruire le Forgeron de secrets et son armée de titans éternels. Infinity Blade III est disponible pour 6,99€ sur iOS.

6656096-10041009

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés