J. K. Rowling, auteure des désormais mythiques Harry Potter, prépare son retour pour la rentrée dans les salles de cinéma. Pour faire patienter les potterheads, petit nom des fans de la franchise, Rowling a préparé une série de nouvelles pour cette semaine.

« Magic in North America », tel est le titre de la série de nouvelles que J.K. Rowling se prépare à diffuser sur internet tout au long de cette semaine. Littéralement, la magie en Amérique du Nord se promet d’être un nouvel éclairage sur le monde enchanté de son auteur. Les nouvelles mêleraient faits historiques réels et les premiers symptômes de la magie qui conduiront à… Harry Potter, bien entendu.

Entre le spin-off et le teaser de son véritable spin-off d’Harry Potter, Fantastic Beasts, la série de nouvelles à coups de révélations au compte gouttes compte bien remettre l’univers magique d’Harry Potter à l’honneur. En attendant la sortie, bien cinématographique cette fois, de l’adaptation de Fantastic Beasts.

L’auteure se servira de son site www.pottermore.com pour l’édition et la diffusion de ces nouvelles, continuant à nous surprendre par son détournement des codes de la littérature traditionnelle. Espérons que ces éclairages sur le monde magique le plus rentable de l’histoire soit à la hauteur de l’attente des fans.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés