No Man's Sky, Metroid Prime : Fedération Force... On revient ce week-end sur les actualités jeux vidéo qui ont rythmé cette semaine.

No Man’s Sky désormais en précommande

Certains ne l’attendaient plus depuis sa toute première annonce en 2013, mais No Man’s Sky est bel et bien sur le point d’arriver dans les chaumières. Le studio Hello Games a en effet annoncé une date de sortie, et ce sera pour le 21 juin 2016 avec en bonus un joli collector en précommande. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui sera sans doute une des plus grosses sorties indé de cette année, rendez-vous sur notre article de la semaine.

Des nouvelles de Metroid Prime : Federation Force

Pour ceux qui n’étaient pas au courant de l’annonce du jeu nous allons vous calmer tout de suite : il ne s’agit pas d’un nouvel épisode de Metroid où on incarne Samus, mais bien un spin off de la licence. Metroid Prime : Federation Force met en effet en scène des membres de la fédération galactique partis en croisade contre les pirates de l’espace. Le jeu sera sur 3DS et jouable en coop, où chaque joueur devra se spécialiser en fonction de la classe qu’il aura choisie pour mener à bien sa mission.

Vivendi s’acharne sur Ubisoft

Le groupe de Vincent Bolloré n’est décidément pas prêt de lâcher le filet lancé sur le studio Ubisoft, si bien que l’histoire tend à devenir l’équivalent d’une saison entière de Dallas. Vivendi a annoncé lundi avoir franchi le 23 février le seuil légal des 15 % de parts dans la société Ubisoft. Le groupe détient désormais 15,66 % du capital de la société et continue son ascension en tant que premier actionnaire au capital. Ubisoft tente de se défendre tant bien que mal, mais peine à se débourber. Pour plus de détails sur cette affaire, rendez-vous sur notre article.

2663678-acu_dead-kings_dlc_5-windmill_perch

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés