Découvrez notre sélection de jeux à faire ou à refaire pendant le week-end.

SuperHot – PC

SUPERHOT  est un jeu de tir à la première personne où le temps s’écoule seulement quand le joueur entre en mouvement. Sorti cette semaine, le jeu était en projet depuis 2013 et a su conquérir sa communauté avec une campagne Kickstarter. SUPERHOT conserve des règles simples, où l’on doit tuer ses adversaires, mais cette mécanique de jeu très originale risque de bousculer un tantinet les habitués de FPS nerveux. Ici, le temps, ou l’absence de temps change complètement la donne, et transforme presque le jeu en titre de stratégie. Si vous souhaitez profiter de SUPERHOT, le jeu est disponible à 20,69€ sur Steam.

Futurama : Game of Drones – Android, ios

On ne peut que s’enivrer de bonheur à l’idée de réentendre le générique de Futurama. Bien que la série soit depuis longtemps arrêtée, voilà que la  Twentieth Century Fox continue de brasser des billets sur sa tombe et sort un jeu mobile. Futurama : Game of Drones est un match 4 que l’on aura moins de mal à assumer qu’un Candy Crush.

Il suffit de relier des drones entre eux pour récolter le plus de points, de nombreux bonus étant évidemment de la partie. Le jeu à l’avantage de présenter un contenu toutefois original qui ravira tous les fans de la série, où l’on retrouve ainsi les personnages, une histoire prenant la forme d’un épisode, et le cynisme incontournable de Bender. Futurama : Game of Drones est gratuit et disponible sur iOS et Android.

kAMt7-uBpv8YcYpFMZSZcEhJWzpE3VFiVluipdsjkfcTwsDLOfjuOKFRJQHmMEaZm8s=h900

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés