Dans un élan de bonté, Sega propose gratuitement les jeux Golden Axe, Hell Yeah! et Jet Set Radio sur Steam, à l'occasion d'un événement limité dans le temps.

Si vandaliser les rues de Tokyo à coup de grind et de bombes de peinture vous manque, on ne peut que vous inviter à foncer sur Steam et vous procurer dès que possible Jet Set Radio. Sega propose en effet le titre gratuitement et de façon temporaire, le tout dans un pack contenant également les jeux Golden Axe et Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit. Il est donc plus que temps de reposer les mains sur ce petit bijou des années 2000 avec sa génialissime bande originale.

Pour vous les procurer, rien de plus simple : cliquez sur une des pages Steam des jeux ou sélectionnez le pack sur la plateforme.

maxresdefault (4)

Street of Rage 2 gratuit dès demain

Cet élan de générosité de la part de Sega s’effectue dans le cadre de son événement Make War Not Love lancé lors de cette Saint-Valentin. Les joueurs avaient le choix de jouer à trois jeux proposés : Warhammer 40,000 : Dawn of War II, Total War Attila et Company of Heroes 2. L’événement était mis à jour toutes les 48 heures, et chaque joueur qui faisait partie de ceux qui ont le plus joué à un jeu recevait un prix, à savoir des jeux gratuits ou des DLC.

Sega a ensuite décidé de rendre l’ensemble des prix accessibles à tout le monde, même ceux n’ayant pas participé à l’événement. Notez qu’une seconde salve de jeux gratuits aura lieu demain avec Streets of Rage IIBinary Domain et Condemned : Criminal Origins. Surveillez la page du site et celle des jeux sur Steam.

MWNL3_FB_annoucement

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés