SFR a annoncé que la sortie du Galaxy Nexus serait repoussée, sans donner plus d'explications ou de précisions. Le premier smartphone à être équipé d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich devait, en effet, sortir ces jours-ci en avant première chez l'opérateur qui fait patienter ceux qui voulaient le voir au pied de leur sapin.

Comme l’a remarqué l’équipe de FrAndroid, SFR a annoncé sur Twitter que la sortie du Galaxy Nexus était repoussée, sans donner de précision sur la nouvelle date de disponibilité pour ce smartphone qui doit officialiser le lancement d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

L’opérateur explique que le téléphone aurait besoin d’un « paramétrage de dernière minute » sans s’expliquer davatange. Une annonce qui tombe mal à quelques jours de Noël et alors que nombreux sont ceux qui souhaitaient voir le téléphone au pied de leur sapin. Equipé d’un écran 4,65 pouces Super AMOLED HD, d’un appareil photo 5 mégapixels, d’un processeur 1,2 Ghz et de 16 Go de stockage, les retours des premiers utilsateurs américains semblent, en effet, excellents.

L’opérateur devait pourtant proposer le Nexus en avant-première à partir de 9,99 euros (après un rembousement de 100 euros). Ce tarif ne s’appliquera néanmoins qu’en choisissant un forfait Carré Absolu vendu 99 euros par mois.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés