Orange Suisse lance les réservations pour l'iPhone 5 qui devrait être présenté ce mardi par Apple, ne laissant plus vraiment de place au doute.

Apple devrait officialiser un nouveau modèle de son téléphone portable ce mardi, comme le laisse entendre l’invitation envoyée aux journalistes. Les opérateurs, eux, sont évidemment déjà au courant, et certains ont laissé filtrer quelques informations. Ainsi, Orange Suisse a même ouvert une page sur son site pour être tenu informé des « dernières nouvelles sur LE smartphone tant attendu« .

Si la page en question ne mentionne jamais l’iPhone 5, son titre ne laisse pas de place au doute en demandant aux internautes s’ils attendent « le 5« . Les réservations devraient donc être possibles très rapidement chez les partenaires d’Apple et le téléphone devrait être livré avant les fêtes de fin d’année.

Concernant l’appareil en lui même, les rumeurs évoquent un nouveau design proche de celui du MacBook Air, un processeur A5 identique à celui de l’iPad 2, 1Go de mémoire RAM et 64Go de stockage. L’appareil photo devrait également être amélioré passant de 5 millions de pixels à 8 millions de pixels.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés