Sortie de Shareaza 1.2
Guillaume Champeau -
publié le Lundi 01 Juillet 2002 à 18h58 -
posté dans Peer-to-Peer
Nouveau venu dans la communauté Gnutella, Shareaza continue de séduire avec la sortie aujourd'hui de la version 1.2. Beaucoup de nouveautés au programme.
Il est dèsormais possible de choisir entre une interface basée sur des fenêtres ou des onglets. Mais surtout, Shareaza offre la possibilité de publier des liens de téléchargements comme ceux d'eDonkey (du type gnutella://sha1:xxxx ou magnet:?xt=urn:sha1:xxxxx). Notez que lorsque vous cliquez sur l'un de ces lien, Shareaza vous propose de télécharger le fichier ou de faire une recherche basée sur le fichier ciblé.
Télécharger Shareaza : http://www.shareaza.com/download/ 1
Commentaires à propos de Sortie de Shareaza 1.2
![]() bronto
Le 17 Novembre 2009 à 17h22
Juste un petit rappel : le site shareaza point com a été détourné et distribue un clone d'iMesh et de BearShare qui ne se connectent pas eDonkey ou BitTorrent, qui sont approuvés pour la RIAA et qui demandent votre carte bleue. Le véritable Shareaza, libre et gratuit, se trouve désormais sur http://shareaza.sourceforge.net/
![]() |
Derniers articles publiés
Trouver les meilleurs prix avec Numerama
1.394.093 produits comparés
1.264.571 prix actualisés
31.914 avis de la presse référencés !
Logiciels à télécharger
|