Si c’est une astuce marketing pour que l’on en parle deux fois, c’est réussi. Free avait annoncé le mois dernier le lancement d’une offre Canal+ le bouquet à 1 euro pendant 1 an pour tous les abonnés, en précisant que l’offre était limitée à 30.000 abonnements, du 16 juin au 4 juillet. Surprise. Le 4 juillet passé, le fournisseur d’accès à Internet informe que finalement, l’opération est renouvelée, et cette fois sans limite dans le nombre d’abonnés, jusqu’au… lundi 11 juillet.

Rendez-vous le mardi 15 juillet pour annoncer que l’offre est encore prolongée d’une semaine ?

Rappelons tout de même que l’offre Canal+ Le Bouquet regroupe les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sports, Canal+ Hi Tech et Canal+ Family. L’alliance promotionnelle avec Free vise très certainement à contrer la percée d’Orange sur le marché des contenus, et notamment le lancement de sa chaîne de foot dédiée à la Ligue 1, qui entre en concurrence frontale avec le service de la chaîne cryptée.


Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !