L'hypercar électrique du constructeur italien laisse entrevoir son intérieur dans une nouvelle vidéo.

Dévoilée en mars dernier à Genève, la Pininfarina Battista peut être admirée avec plus de précision. Première hypercar totalement électrique de l’artisan italien, la Battista s’affiche en effet dans une nouvelle vidéo publiée le 7 août 2019 sur Youtube. Elle y apparaît dans une livrée gris métallisé contrastée par un toit et des bas de caisse bleus. Ce nouveau prototype proche de la commercialisation sera présenté aux prospects de la marque à l’occasion de la Monterey Car Week qui se tiendra la semaine du 12 août.

Youtube Pininfarina

S’il ne s’agit pas de la première apparition sur route de la Battista, c’est bien la première fois qu’elle laisse entrevoir son intérieur. Quelques plans nous montrent en effet un habitacle tendu de cuir et un poste de conduite surmonté d’un compteur entièrement numérique, ainsi qu’une sellerie différente pour le conducteur et le passager.

Cette sportive exclusive — elle ne sera produite qu’à 150 exemplaires — enchaine déjà les superlatifs avec une puissance de 1 900 chevaux, 2 300 Nm de couple ( !), le 0 à 100km/h avalé en moins de 2 secondes et un prix qui dépassera les 2 millions de dollars. Sa batterie de 120 kWh lui promet 450 km d’autonomie.

Partager sur les réseaux sociaux