Version 6.49.0
Dernière mise à jour 29 janvier 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)

Nike Training Club est une application gratuite proposée aux utilisateurs des appareils Android et iOS (iPhone et Apple Watch). Elle vous permet de pratiquer des exercices physiques adaptés selon votre rythme.

Nike Training Club est une application axée sur la santé et le fitness offrant plus de 300 entraînements diversifiés adaptés à tous les niveaux. 

Accompagné par des coachs et des spécialistes, vous pouvez explorer plein d’activités, à savoir le yoga, la méditation et le renforcement musculaire pour améliorer votre bien-être physique et mental. Cette application vous permet de booster votre motivation et de progresser à votre rythme.

Nike Training Club propose une vaste gamme de fonctionnalités adaptées à chacun. Cette application propose une variété d'entraînements accessibles à tous. Chacun peut trouver des entraînements adaptés à ses besoins.

Les entraînements à la maison sont flexibles et disponibles à la demande. Vous pouvez accéder à des vidéos pour diverses disciplines comme le cardio, les séances au poids du corps, et bien plus encore. Il y a également des séances d'entraînement en vidéo à la demande avec des coachs, ainsi que des entraînements VOD en avant-première avec des athlètes célèbres et des artistes musicaux invités.

Vous pouvez suivre vos progrès et vos objectifs fitness et choisir de pousser le rythme de vos entraînements en faisant partie de programme complet accessible depuis le menu de l’application. Vous disposez de quatre programmes proposés de 4 à 6 semaines.

En plus des conseils sur l'activité physique, le bien-être mental et nutritionnel est tout aussi important. Ainsi, l’application fournit des conseils sur la méditation, la nutrition, la récupération et la concentration. 

Vous aurez accès à des routines de yoga, des sessions de questions-réponses sur le bien-être, des conseils de cuisine saine et des récits authentiques sur les aliments. Il y a aussi des conseils pour le repos, la récupération et l'atteinte d'objectifs en matière de santé et de fitness.

Pour plus de motivation, l’application prévoit également un journal fitness qui vous permettra de suivre votre parcours santé au quotidien. En effet, vous pouvez garder une trace de vos entraînements quotidiens dans l'onglet Activité pour mieux comprendre votre parcours. 

Vous pouvez télécharger l'application gratuitement et rejoindre la communauté Nike sur Android à partir de Google Play Store ou sur iOS à partir de l’App Store. L’application est compatible avec Google Fit pour une synchronisation et un enregistrement des données relatives à votre rythme cardiaque.

Si votre sport préféré est la course, alors, orientez-vous plutôt vers l'application NIke Run Club. Et si vous cherchez à acquérir des produits Nike, aucun problème, la boutique est là pour ça.

Éditeur Nike, Inc.
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 426 052
Catégorie Sport

Captures d'écran de Nike Training Club

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.