Version 6.2.1
Dernière mise à jour 26 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)

Nike Run Club est une application destinée aux coureurs. Elle propose d’accompagner les utilisateurs dans leurs entraînements de jogging à travers plusieurs fonctionnalités.

Nike Run Club, une application innovante développée par Nike, est conçue pour les passionnés de course à pied, des débutants aux coureurs de haut niveau. Elle offre bien plus qu'un simple suivi des courses : c'est un véritable compagnon d'entraînement personnalisé

Nike Run Club est une application dédiée au running offrant une multitude de fonctionnalités pour suivre et améliorer ses performances. Ainsi, l’application vous propose de suivre vos parcours de course. 

Elle vous permet d'enregistrer votre progression, que ce soit pour des distances de 5 km, 10 km ou pour un semi-marathon, etc. Elle vous propose aussi de suivre vos statistiques de running, incluant l'allure, la distance, l'itinéraire GPS, et même le rythme cardiaque via des appareils Android Wear OS ou Apple Watch. 

L’application propose également des programmes d’entraînement et de courses guidées. Vous disposez alors de plus de 300 runs adaptés à tous les niveaux, avec des programmes interactifs pour débutants et avancés, des conseils d'experts et une communauté de running. 

Avec Nike Run Club, vous pourrez aussi participer à des défis running qui vous incitent à battre vos records et à rejoindre des challenges, gagner des badges et trophées, tout en partageant vos exploits avec la communauté. Une autre fonctionnalité utile de l’application propose d'enregistrer les distances parcourues avec vos chaussures et vous indique lesquelles sont les plus performantes en termes de distance parcourue.  

Nike Run Club dispose par ailleurs d’un feed fitness qui vous donne des conseils spécifiques de santé, des actualités sportives et bien-être, et vous permet de personnaliser vos publications running.

L'application Nike Run Club est disponible pour iOS à partir de l’App Store et pour Android à partir de Google Play Store. Elle propose également une compatibilité avec Google Fit pour synchroniser les données cardio. 

À noter cependant que l'utilisation prolongée du GPS peut drainer la batterie rapidement. Cette application est prise en charge sur diverses montres WearOS et Apple Watch ainsi que sur plusieurs marques telles que Garmin.

Si vous recherchez une application plus diversifiée, vous pouvez vous orienter vers Nike Training Club. Et pour trouver tous les produits Nike, allez sur la boutique.

Éditeur Nike, Inc.
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 1 111 643
Catégorie Sport

Captures d'écran de Nike Run Club

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.