Lancé dans le courant du mois d'Août, le Mois International du VPN touche à sa fin. Et avec lui l’offre sur l'abonnement deux ans aux services de NordVPN. Il ne vous reste plus que quelques jours pour bénéficier du tarif de 2,80 euros par mois pendant deux ans, et des trois mois supplémentaires offerts.

Afin de sensibiliser le grand public sur les questions de Cybersécurité, NordVPN a lancé le Mois International du VPN. L’initiative a pour but de sensibiliser les internautes aux questions de la protection des données et à leurs pratiques en ligne. Pour l’accompagner, NordVPN a lancé des promotions sur ses principaux outils de cybersécurité.

Son service de VPN est évidemment en première ligne. Accompagnée par de bonnes pratiques, le VPN est un outil formidable pour assurer la confidentialité de sa vie en ligne. Voilà pourquoi NordVPN propose une ristourne importante sur sa formule d’abonnement de 24 mois.

Jusqu’à la fin du Mois International du VPN, ce dernier est disponible au tarif de 2,80 euros par mois. Et en bonus, NordVPN vous offre trois mois d’abonnement supplémentaires pour toute souscription.

Pourquoi choisir NordVPN ?

Choisir un VPN, c’est avoir l’assurance que les données entrantes et sortantes de vos appareils sont protégées des menaces extérieures. Lorsque vous vous connectez à un serveur distant, le VPN crée un tunnel de connexion à l’intérieur duquel les données sont chiffrées. De cette façon, personne, pas même votre FAI, ne peut savoir ce que vous faites ou dites.

Naviguez en toute sécurité en vous connectant à l’un des 5500 serveurs de NordVPN.

Il s’agit donc d’un outil parfait en matière de Cybersécurité, et NordVPN se classe aujourd’hui parmi les meilleurs disponibles sur le marché grâce à la qualité de ses services.

Un VPN simple à utiliser

L’un des gros avantages de NordVPN réside sans aucun doute dans sa simplicité d’utilisation. Son application, modèle d’ergonomie et d’accessibilité, est en effet disponible sur la plupart des appareils (smartphones, tablettes, SmartTV, ordinateurs, etc…) et OS (Android, IOS, Linux, Windows, Mac, Android TV, etc…) existants. Et pour ne rien gâcher, elle est entièrement traduite en français.

Sur mobile, la connexion à un serveur VPN est très facile. Depuis la carte du monde, il suffit de cliquer sur localisation, puis de cliquer sur le bouton « Quick Connect ». Quelques secondes plus tard, voici votre connexion Internet délocalisée en Allemagne.

Une fois cette application lancée, il vous suffit de choisir le serveur que vous souhaitez rejoindre pour vous y connecter. Une opération qui prend quelques secondes, et vous offre une protection immédiate. Cette protection pourra être étendue à toute la famille, car chaque abonnement NordVPN permet de protéger jusqu’à 6 appareils différents simultanément.

Un outil polyvalent

Utiliser un VPN au quotidien à plusieurs avantages, et le premier est sans conteste d’assurer la protection de vos données personnelles lorsque vous naviguez sur internet. En vous connectant à l’un des serveurs situés à l’étranger possédé par Nord VPN, vous pourrez dissimuler votre adresse IP et éviter de révéler votre emplacement.

En délocalisant votre adresse IP aux USA, vous pourrez bénéficier des contenus autrement inaccessibles depuis la France.

Délocaliser son adresse IP présente un autre avantage : le contournement des restrictions géographiques, ou géoblocages. De nombreux sites, plateformes de SVOD en tête, bloquent leurs contenus aux utilisateurs dont l’IP est située dans un autre pays. Avec un VPN, il suffit de se connecter à un serveur situé sur place pour contourner cette protection et accéder à tous les contenus proposés.

Le savoir-faire NordVPN à l’ouvrage

Si NordVPN est actuellement considéré comme l’un des VPN les plus sûrs du marché, c’est parce qu’il repose sur des bases solides. Avec 5 500 serveurs répartis dans une soixantaine de pays autour du monde, et neuf ans d’expérience au compteur, il offre une qualité de service incomparable.

Le protocole maison NordLynx, qui se base sur Wireguard, permet par exemple d’assurer des débits bien supérieurs à la moyenne lorsque vous vous connectez à un serveur distant, tout en proposant une sécurité accrue pour vos données.

Grâce à NordLynx, NordVPN propose des débits parmi les meilleurs sans pour autant rogner sur la protection de vos données.

NordVPN, c’est aussi une politique de confidentialité stricte. Prouvée régulièrement par des audits indépendants, elle garantit que NordVPN ne conserve aucune trace des données de ses utilisateurs, pas plus qu’elle ne les utilise ou ne les transmet à des tiers.

Un service de qualité au meilleur prix

Classé parmi les VPN les meilleurs présents sur le marché, NordVPN vous permet de découvrir ses services en toute sérénité. En optant pour l’abonnement deux ans, vous aurez accès à la garantie Satisfait ou Remboursé de 30 jours.

Durant cette période, et sur simple demande, vous pourrez bénéficier d’un remboursement complet des frais engagés. Une démarche extrêmement simple grâce au service après-vente disponible 24/7, et tenu par des professionnels francophones.

Durant les derniers jours du Mois International du VPN, l’abonnement deux ans aux services de NordVPN vous coûtera 2,80 euros par mois, et vous pourrez bénéficier de trois mois supplémentaires gratuits.

Vous vous demandez quel est le meilleur VPN ?

Partager sur les réseaux sociaux