La manette Xbox One est une véritable référence dans le monde du gaming. Elle est aujourd'hui disponible à 40 euros sur Amazon avec un code de téléchargement pour Gears of War 4 (compatible PC et Xbox One).

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Pour jouer aux jeux vidéo, quelle que soit la plateforme, la manette Xbox One est sans aucun doute l’une des meilleures du marché. Livrée avec un code de téléchargement pour Gears of War 4, elle s’affiche aujourd’hui à 40 euros sur Amazon, contre 65 euros habituellement.

Ergonomique, la manette Xbox One est très agréable en main. Elle apporte un réel confort lorsque nos doigts se déchaînent sur les boutons pendant de longues sessions de jeu. De plus, son look gris/vert est plutôt original.

Elle fonctionne en Bluetooth 4.0 (ou en mode filaire avec le câble adéquat) et est alimentée des piles AA (prenez des piles rechargeables). Si elle n’intègre pas une batterie comme sa concurrente, la DualShock 4 de la PS4, elle se veut néanmoins bien plus endurante.

Compatible avec de nombreux autres supports que la console Xbox One, il est très facile de l’utiliser avec son smartphone, sa tablette, sa Nvidia Shield, ainsi que sur PC grâce à une petite clé USB avec connexion sans-fil.

Pourquoi aime-t-on cette manette ?

  • La référence du monde du gaming
  • Son autonomie confortable
  • Son utilisation multisupport

Avec le code de téléchargement pour Gears of War 4, la manette Xbox One est aujourd’hui disponible à 40 euros sur Amazon, contre 65 euros habituellement.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux