La conférence annuelle de Google se tiendra entre le 7 et le 9 mai 2019, a découvert un développeur, en contournant la traditionnelle « énigme » que le géant américain avait mise en ligne.

La conférence annuelle des développeurs de Google aura lieu entre les 7 et 9 mai 2019.

Comme à son habitude, la firme avait teasé la date de son événement avec un puzzle que les fans étaient invités à résoudre. C’était sans compter la malice d’un développeur, Till Kottmann, qui a réussi à trouver la date sans avoir à percer les mystères de l’énigme de Google, et l’a publié sur Twitter le 25 janvier 2019.

Un compte twitter test découvert

Le développeur a trouvé la fameuse phrase dans un morceau de code, après être tombé sur un faux compte Twitter de test mis en place par Google — et effacé depuis : «  Rejoignez-nous pour la conférence I/O 2019 à l’amphithéâtre Shoreline à Mountain View, en Californie, du 7 au 9 mai 2019.  »

Si vous aimez les énigmes, vous pouvez toujours vous amuser à déchiffrer celle de Google : la multinationale a promis des tickets d’entrée gratuits pour sa conférence annuelle à celles et ceux qui y parviendraient.

On ne sait pas encore ce que réserve cette conférence en cette année 2019. L’an passé, la multinationale avait marqué les esprits avec Google Duplex, son intelligence artificielle capable de passer des coups de fil à votre place.

Partager sur les réseaux sociaux