Noël n'est pas terminé avec Numerama : vous pouvez participer à notre concours et gagner 2 RoboMaker Pro, des robots à programmer pour faire découvrir l'art de la robotique et du code aux enfants !

À l’aide de sa gamme Coding Lab, Clementoni propose des jouets robotiques adaptés aux plus jeunes pour leur enseigner les rudiments de la programmation. Le RoboMaker Pro, destiné aux enfants à partir d’une dizaine d’années, se décline en 5 robots différents à assembler, avec 10 activités permettant d’apprendre le codage et de contrôler ses créations en temps réel.

Plusieurs modules permettent de construire des robots avec de multiples facultés : un haut-parleur, un capteur tactile, deux capteurs infrarouge, trois moteurs électriques, le tout communiquant par Bluetooth. De quoi laisser libre cours à son imagination ! Pour transmettre le virus de la programmation aux enfants autour de vous, nous vous proposons donc de gagner 2 exemplaires du RoboMaker Pro.

Comment gagner les 2 RoboMaker Pro

Pour participer à notre concours établi en collaboration avec Clementoni, c’est très simple : il vous suffit de suivre le compte Twitter de Numerama puis de partager la publication ci-dessous. Deux gagnants seront ensuite tirés au sort à l’issue de la fin du concours, fixée au mardi 8 janvier. Bonne chance à tous les participants et participantes !

Partager sur les réseaux sociaux