Deliveroo a annoncé l'ouverture d'une enseigne qui va réunir 5 restaurants différents à Hong Kong. Les clients pourront commander sur place ou se faire livrer par des coursiers.

Un restaurant « Deliveroo Food Market » va ouvrir ses portes à Hong Kong. Dans un communiqué publié le 11 décembre 2018 et relayé par The Verge, la société britannique de livraison de plats annonce l’ouverture d’un espace qui devrait accueillir 5 enseignes de restauration différentes.

Comme le soulignent nos confrères, Deliveroo devrait y proposer un double service à sa clientèle : la possibilité de commander des plats sur place et de les emporter, ou de se les faire livrer en passant commande à distance.

Plusieurs restaurants devraient élire domicile dans ce lieu. // Source : Deliveroo Hong Kong

Une suite logique ?

Le nom de la boutique rappelle celui qui a été choisi lors du lancement de « Food Market », une plateforme permettant de commander en une seule fois les plats de restaurants différents. En octobre, Deliveroo a lancé ce service en France, après une série de tests dont certains avaient eu lieu à Hong Kong.

Cette enseigne de restaurant fait aussi écho à Deliveroo Editions, un site de cuisines partagées par plusieurs restaurateurs sur un même emplacement, dont les plats sont ensuite livrés par la startup.

Article publié initialement le 12 décembre 2018

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo