Un restaurant « Deliveroo Food Market » va ouvrir ses portes à Hong Kong. Dans un communiqué publié le 11 décembre 2018 et relayé par The Verge, la société britannique de livraison de plats annonce l’ouverture d’un espace qui devrait accueillir 5 enseignes de restauration différentes.
Comme le soulignent nos confrères, Deliveroo devrait y proposer un double service à sa clientèle : la possibilité de commander des plats sur place et de les emporter, ou de se les faire livrer en passant commande à distance.
Une suite logique ?
Le nom de la boutique rappelle celui qui a été choisi lors du lancement de « Food Market », une plateforme permettant de commander en une seule fois les plats de restaurants différents. En octobre, Deliveroo a lancé ce service en France, après une série de tests dont certains avaient eu lieu à Hong Kong.
Cette enseigne de restaurant fait aussi écho à Deliveroo Editions, un site de cuisines partagées par plusieurs restaurateurs sur un même emplacement, dont les plats sont ensuite livrés par la startup.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.