Les nouveaux écouteurs True-Wireless Xiaomi AirDots sont déjà disponibles sur GearBest à 38 euros avec le code promo GBCEXMAXP

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Annoncés très récemment par le célèbre constructeur chinois, les écouteurs true wireless Xiaomi AirDots sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur GearBest. Avec le code promo GBCEXMAXP, ils descendent à 38 euros.

Avec les AirDots, Xiaomi offre des écouteurs true wireless qui se veulent fidèle à la philosophie de Xiaomi en offrant de la technologie de pointe à bas prix.

Tout blancs, ils possèdent un design simple, mais compact : seulement 4,2 grammes par oreillette. Au lieu de prendre une forme allongée comme les AirPods d’Apple ou les FreeBuds de Huawei, le modèle de Xiaomi opte pour design capsulaire qui vient se loger entièrement dans le creux des oreilles. L’utilisateur a également accès à une zone tactile permettant de réduire le son, de changer de musique ou de répondre tout simplement à un appel.

L’autonomie est d’ailleurs plutôt acceptable pour cette gamme de prix. Ils intègrent une batterie de 40 mAh qui permet de les utiliser pendant 4 heures, et jusqu’à 12 heures avec le boîtier de recharge de 300 mAh, soit trois recharges complètes. De plus, ils sont compatibles Bluetooth 5.0 pour favoriser la portée et réduire la consommation d’énergie.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Design original
  • Bonne autonomie
  • Des écouteurs true-wireless vraiment pas cher

Aujourd’hui, les écouteurs true-wireless Xiaomi AirDots sont disponibles à 38 euros en utilisant le code promo GBCEXMAXP sur GearBest.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux