Le Redmi Note 5 a une suite, et c'est le Redmi Note 6 Pro. Un smartphone qui reprend la même ligne de conduite : être le meilleur rapport qualité/prix du marché. Il est en ce moment chez Gearbest à 154 euros après application du code promo GBMPR6PR.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Avec le Redmi Note 5, Xiaomi avait fait très fort. Pour autant, le constructeur chinois ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a imaginé une suite : le Xiaomi Redmi Note 6 Pro, un nouveau smartphone avec un excellent rapport qualité/prix. Il est aujourd’hui à 154 euros chez Gearbest après avoir appliqué le code promo GBMPR6PR.

Le Redmi Note 6 Pro apporte quelques nouveautés par rapport à son prédécesseur, à commencer par une large encoche abritant un double capteur photo sur sa face avant. Si l’on regrette que les selfies soient dans la moyenne (comme l’explique le test de FrAndroid), on salue la qualité des clichés faits avec les deux capteurs principaux. Vos photos de vacances seront réussies.

Étonnamment, le Redmi Note 6 Pro embarque le même SoC que le Redmi Note 5, à savoir, le Snapdragon 636. Il a déjà fait ses preuves par le passé et permet de profiter en toute fluidité de MIUI, l’interface maison de Xiaomi. On apprécie aussi sa grande autonomie justement permise par son petit SoC et sa grande batterie de 4000 mAh (comptez deux jours d’autonomie).

Même s’il cumule les bons points, il ne faut pas oublier ces points négatifs. Le Redmi Note 6 Pro est toujours équipé d’un port micro-USB et le NFC n’est toujours pas présent. Reste qu’à moins de 160 euros, il est difficile de lui en tenir trop rigueur.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Pour son design
  • Pour ses performances
  • Pour son petit prix

Vous pouvez retrouver le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 154 euros chez Gearbest en appliquant le code promo : GBMPR6PR.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux