Retrouvez nos impressions en vidéo sur notre dernière journée au Mobile World Congress grâce à la rediffusion de notre live, disponible dans l'article !

Le voyage touche à sa fin et il est à présent l’heure pour nos expatriés éphémères, Julien et Nelly, de vous parler de leur dernière journée au Mobile World Congress 2018 et de dresser un premier bilan du salon.

  • Nelly est retournée sur le stand de Nokia afin d’en savoir un peu plus sur le Nokia 8 Sirocco, le dernier modèle haut de gamme de la marque finlandaise. Si l’interface, l’écran et l’appareil photo ont convaincu notre envoyée spéciale, les bords saillants du téléphone et son prix de 749€ ternissent quelque peu le tableau. Sortie prévue en avril.
  • Dans un océan de clones bas de gamme de l’iPhone X, nous avons peut-être repéré une pépite : le Zenfone 5 d’Asus. Julien a pu prendre en main le modèle sous Android présenté par le constructeur taïwanais, et ses impressions sont plutôt positives.
  • Malgré son absence, Apple a clairement dominé le salon en inspirant la plupart des nouveautés présentées par ses concurrents. Julien vous livre son analyse sur l’influence indéniable de la marque à la pomme sur ce MWC 2018.

Retrouvez nos analyses des tendances et nos impressions sur le salon dans la rediffusion de notre live disponible juste en dessous !

Partager sur les réseaux sociaux