Aujourd'hui, Cdiscount propose un pack avec une Smart TV Samsung 4K UHD de 55 pouces, une Xbox One X 1 To et le jeu PUBG pour 1399 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous aviez à cœur pour cette nouvelle année de vous concocter un espace gaming dernier cri, voici une offre qui devrait vous intéresser. Aujourd’hui Cdiscount propose un pack avec une Smart TV Samsung de 55 pouces, 4K UHD, la Xbox One X 1 To et le jeu Playerunknown’s Battleground pour 1 399,99 euros.

La Samsung UE55MU7005 est une smart TV avec une dalle de 55 pouces dotée d’une résolution en 4K UHD et d’un design Slim. Elle embarque un certain nombre de technologies comme entre autres l’HDR 1000 pour des niveaux de détails plus importants, la Dynamic Crystal Color pour des couleurs naturelles et éclatantes et la Precision Black pour de meilleurs contrastes.

La Xbox One X, que nous avons pu tester, est la dernière console en date commercialisée par Microsoft. Elle est équipée de l’HDR, de la 4K native, du Dolby Atmos et d’un lecteur Blu-ray UHD.

Pourquoi nous vous recommandons ce pack ?

  • C’est une bonne solution pour vous équiper en même temps d’une console dernier cri et d’un téléviseur adéquat
  • Cet ensemble répond à de nombreux usages en passant du gaming à l’utilisation d’applications comme Netflix
  • Ces produits étant récents, vous pourrez les conserver longtemps

Ce pack est disponible pour 1 399 euros sur Cdiscount.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux